GONN
http://www.myspace.com/gonn66
Attention, groupe culte ! Fondé en 1966 dans l'Iowa où il est surnommé "the loudest band in town", le groupe ne tarde pas à enregistrer "Blackout Of Gretely", titre qui pourrait résumer à lui seul toute la punkitude 60's, et maintes fois compilé depuis (Nuggets, Pebbles...). Le non moins sauvage "Doin' Me In" est également devenu un classique, repris par les Pandoras ou Untamed Youth. Vénérés par Rudy Protrudi des Fuzztones, c'est la formation originale de 67 qui vient ce soir à Paris vous donner une leçon de garage-punk !
En première partie, les deux révélations les plus excitantes du moment:
LES RIVALS
http://www.myspace.com/lesrivals
Formés il y a un an par des musiciens reconnus de la scène parisienne, les Rivals proposent un garage-beat-punk classieux et décoiffant, drivé par un farfisa, avec un répertoire 100% original ! Ils fêteront la sortie de leur premier single sur Close-Up, alors que le fameux label londonien Dirty Water a déja flashé sur eux !
THE PUPILS
http://www.myspace.com/the3pupils
Eux contrebalancent complètement la moyenne d'âge par rapport à Gonn... Les trois Pupils ont entre 15 et 18 ans et hantent pourtant les garages de leur parents depuis maintenant 2 ans. Oubliez les baby-rockers sur-médiatisés, this is the real garage-punk deal !